Expéditions

Nous expédions tous nos produits en France, en Europe et dans le reste du monde.
Pour cela, nous pouvons vous proposer les services d’une entreprise de transports qui assurera la livraison de votre commande.
Pour les expéditions en national et à l’international, il est prévu un emballage sécurisé afin d’éviter tout problème de casse lors du transport.

Expédition de colis jusqu’à 10 kg

envoi par paquet colissimo Par COLISSIMO avec remise contre signature pour les produits de traitement et échantillons- Prix forfaitaire de 21.00 TTC (prix valable pour la France métropolitaine, hors îles, DOM-TOM, stations de montagne, nous consulter)

Expédition de colis jusqu’à 49 kg

petite palette sécurisée Par transporteur avec emballage sécurisé, déchargement par hayon, remise contre signature* pour les vasques. Prix forfaitaire de 105.00 TTC (prix valable pour la France métropolitaine, hors îles, DOM-TOM, stations de montagne, nous consulter)

Expédition de colis de 50 à 300 kg

grande palette sécurisée Par transporteur avec emballage sécurisé, déchargement par hayon, remise contre signature* pour les receveurs de douche, éviers. Prix forfaitaire de 135.00 TTC (prix valable pour la France métropolitaine, hors îles, DOM-TOM, stations de montagne, nous consulter)

Expédition de palette à partir de 301 kg

palette de dallage sécurisée pour le transport Par transporteur avec emballage sécurisé, déchargement par hayon, remise contre signature* pour les dallages, margelles et autres. Possibilité de déchargement grue.
Prix suivant le poids et la destination.

(*) : IMPORTANT :
A réception de votre colis, il est impératif d’ouvrir le ou les colis devant le chauffeur pour vérifier l’état de la marchandise.
Le livreur à l’obligation d’attendre votre contrôle.
En cas d’avarie de la marchandise, il convient de préciser sur le bordereau l’état qualitatif et quantitatif des produits abimés (ex : pierre fendue, vasque ébréchée, manque un colis, etc) et de confirmer les constatations émises dans les 48 heures suivantes par courrier recommandé avec accusé de réception à l’agence du transporteur (modèle de courrier disponible sur demande).
Nous vous demandons ensuite de nous prévenir de façon à ce que nous remplacions au plus vite le produit.

ATTENTION : AUCUNE RECLAMATION NE POURRA ETRE ACCEPTEE EN CAS DU NON RESPECT DE CETTE CONSIGNE (voir conditions de vente).

Rappel : Nous sous-traitons à un transporteur toute la partie expédition du départ de l’atelier jusqu’au point de livraison, en aucun cas nous ne pouvons être tenu responsable d’un éventuel litige conséquent à ce service assuré par l’entreprise de transport.